• Roaring 20s: Fred Rich & His Hotel Astor Orch. -- Crazy Words, Crazy Tune 1927


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 20:22

    bonsoir bonne nuit et un bon mardi bisous

    • Voir les réponses
    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 19:33

    ღ Bonsoir

    ღ Voici mon Petit message en douceur

    ღ Pour te souhaiter du fond du cœur

    ღ Une très agréable soirée

    ღ Remplie de Bonheur 

    ღ Ton amie Manue

     

    ⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)

    B░I░S░O░U░ S ░D░U ░C░O░E░U░R

    (l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)"

     

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 21:50

    Bonne soir Joss

    j'aime beaucoup aussi le style de ton blog

    vue ke je suis a soundcloud

    et  que on remix de joli  classikal.

    je te remercie de ta gentille visite .

    Très douce nuit  kiss

    Scarleen

    • Voir les réponses
    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:03

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit; bisous de ton amie Manue

    5
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:38

    Bonjour 

    Je passe te souhaiter

    Un bon dimanche 

    Bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :