• Billy Max Stiklen's Orchestra - "Si les hommes savaient ça..." - 1925


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juillet 2023 à 11:22

    Bonjour mon petit Joss

    J'espère que tu n'as pas trop chaud

    Je te souhaite une bonne journée

    en te faisant de gros bisous

    Josy

    2
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 16:25

    Bonjour mon petit Joss

    Hier avons eu la visite des beaux parents de mon fils, d'où mon silence

     

    Aujourd'hui c'était courses, et pharmacie pour le renouvellemnt... fatiguée la Josy HIHIHI

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée

     

    Gros bisous

     

    Josy 

    3
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 11:05

    Coucou mon petit Josss

    Je te souhaite un 

    bon 14. Juillet gif - GIF animé gratuit - PicMix

    Je te fais de gros bisous

    Josy

     

    4
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:37

    Bonjour Joss,

    Merci pour ta visite sur mon blog principal et aussi sur mon autre blog (je ne poste plus d'articles dans le 2ème, il reste en ligne pour les visiteurs).

    A mon tour de découvrir ton blog, intéressant sur la musique.

    Reviens quand tu veux dans mon blog Royaume de Marquise, tu es le bienvenu.

    Bonne journée, bisous.

    Florence

    5
    Mardi 18 Juillet 2023 à 07:59

    merci aussi à toi de ta gentille visite Florence ! ce blog musique me tient beaucoup à coeur ! je vais y intégrer aussi du music-hall des années folles ! 

    très belle journée à toi avec le soleil pour témoin, je l'espère ! bisous

    6
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:03

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée

     

    Et une bonne nuit; bisous de ton amie Manue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :